À se mettre sous la dent pour Noël: 25 sucreries pour le temps des fêtes

Quel meilleur moment que celui du temps des fêtes pour se sucrer le bec? En famille, entre amis, c’est un moment merveilleux pour prendre 3-4 kilos! Mais blague à part, c’est durant ce temps que ma dent sucrée fait surface. Comment dire non au beignes de ma grand-mère, et aux chocolats de luxe exclusif au temps des fêtes, et aux pannetone, et aux ventes de gâteaux pour la guignolée, et aux bûches de noël, à la tarte au sucre!? Impossible.

Alors tant qu’à manger du sucre, je vais manger du sucre que j’aurai moi même préparé. J’ai donc décidé de vous présenter 25 recettes de sucreries, biscuits , gâteaux, name it. Un pour chaque jour avant la naissance du petit Jésus. (Je sais, je suis en retard un peu, mais je vais commencer demain avec 3 recettes!)
Cela me demandera du temps et de l’assiduité, mais je peux le faire. Et ma résolution pour le nouvel an sera de bruler toutes ces calories😉

Pour les gens de ma famille, ne vous demandez pas ce que vous aurez pour Noël cette année! Cela dit, je vais sans doute me ramasser avec une quantité incroyable de sucreries. J’ai pensé les vendre à petit prix pour ceux que ça intéresse. Emballé tout cute et livré chez vous ou direct en personne si vous habitez les environs.

Plus de détails là dessus sous peu. Je voudrais savoir s’il y a des intéressés?

1 commentaire

Classé dans À se mettre sous la dent

Une réponse à “À se mettre sous la dent pour Noël: 25 sucreries pour le temps des fêtes

  1. Louise

    Moi je veux bien faire des petites commandes pour mes petits amours et pour moi-même bien sûr.

Laisser un commentaire

