Mise à jour

Décidément, quand l’inspiration pars faire un petit tour, il ne se passe rien ici! Depuis mon dernier billet ma vie, encore une fois, s’est retrouvée sens dessus dessous.

Pour faire une histoire brève, j’ai pour la première fois de ma vie donné ma démission. Eh oui, après près d’un an chez Zara, j’ai décidé de tirer ma révérence! Par un coup de bol incroyable, j’ai trouvé un autre emploi sur le champ. Je suis surprise moi même et un peu dépassée par les événements. J’ai bien hâte de voir ce que la destinée a encore en réserve pour moi.

Je commence à me connaître un peu (tout de même, après 23 ans!) et on dirait que des débris s’accumulent pour faire un barrage dans mon esprit, mon inspiration part, je vivote, stresse sur tout pleins de trucs plus ou moins important, puis, tout d’un coup, ça part. Curieux!

Bref, me voilà donc sur un nouveau beat de vie complètement différent. J’ai le goût de cuisiner à nouveau, d’essayer tout plein de trucs et de vous jaser de tout ça (y’a même un gâteau aux carottes dans le four au moment où je vous parle). J’ai des recettes à vous partager aussi, comme des bon gros pretzels faits maison, des rouleaux au bacon et épinards, un gâteau au chocolat qui goûte les Joe-Louis et une petite recette sympa de boeuf style asiatique.

Sinon, j’ai même dessiné dernièremento_O je ne me souviens pas la dernière fois ou ça m’était arrivé! En tout les cas, je me sens sur une bonne pente et c’est le temps pour moi, je pense, de m’atteler à la tâche et de devenir ce que je suis sensée être. Je ne suis pas encore certaine de ce que « sensé être » veut dire, mais je vais trouver.😉

À bientôt, promis!

Bise,
MlleM

Poster un commentaire

Classé dans Tranche de vie

Laisser un commentaire

