Déjà la fin d’octobre

 

Ne me faites pas les gros yeux, je sais que j’avais promis de belles photos pour célébrer le début de l’automne et que nous sommes déjà dans les derniers temps d’octobre, mais j’attends autant que vous. Hélas, je n’ai toujours pas récupéré ma caméra. Et sans caméra, pas de photo de recette non plus!

J’ai bien fait quelques petites découvertes comme un gâteau au pain d’épice et érable avec crémage à la crème fraiche et coulis au caramel salé, mais sans caméra pour agrémenter les recettes, j’ai moins envie de partager. Mais pas de craintes, je vais certainement refaire les réussites et vous montrer tout ça.

Comme je vous ai parlé voilà un certain temps déjà, le projet de frérot avance et mine de rien, ça prends beaucoup de mon temps. Cet automne sera définitivement marqué par un retour aux sources. Je pense que c’est nécessaire avant de tourner la page. Ça va bien, mais j’ai hâte que 2010 soit terminé. J’ai de grands projet sur la glace (dont un déménagement!) et j’ai déjà hâte à dans 6 mois. Ça vous est déjà arrivé de vouloir peser sur le fast-foward? Malgré que tout aille relativement bien, rien ne va assez vite!

Bref, un petit coucou pour vous dire que je suis toujours en vie. Et j’aurai peut-être un petit teaser sur le projet de frérot la semaine prochaine!

Poster un commentaire

Classé dans Tranche de vie

Laisser un commentaire

