Archives quotidiennes : août 18, 2010

Déjeuner, tout simplement

Je pense que certains d’entre vous le savent déjà : J’ADORE LE DÉJEUNER. Ma maman nous a toujours forcé à avaler quelque chose avant de sortir en vitesse de la maison. Retard, pas retard. 5 ans ou 16 ans. Quitte à manger une « tranche pliée » (une tranche de pain non toastée généreusement garnie de beurre de peanut, pliée en sandwich) sur la route.

Ça ma toujours surprise ces gens qui ne déjeunent jamais. C’est absolument impossible, incompréhensible pour moi. C’est le repas le plus important de la journée! Peu importe l’heure ou quoi, ce qui est important; c’est déjeuner.

Alors, sachant cela, vous ne serez pas surpris que je TRIPPE sur Simply Breakfast, le projet self-explanatory de Jennifer Causey. Il y a aussi quelque chose de rassurant que de savoir que je ne suis pas la seule à adorer les avocats le matin.

Voici quelques unes de mes photos préférées.



1 commentaire

Classé dans Gastronomie, Visuel