Ouvrir les écluses

Je ne peux veux pas trop en dire, mais grâce à mon petit frère, les portes de mon imagination ont été grandes ouvertes et je suis envahie par des images, des idées, des sons. Tout, TOUT, TOUT m’inspire, c’est fou. Littéralement. J’ai envie de créer, et c’est soulageant parce que mes pages étaient blanches ces derniers temps.

J’avais oublié comment échanger avec d’autres créateurs était incroyable, formidable, vivifiant. Comment construire une idée bâtie sur celle d’un autre ainsi de suite pour créer un véritable château était électrisant. J’ai l’air complètement high, et c’est peut être un peu ça, dans le fond. Mais hier, mon brainstorming avec frérot et Phil m’a fait réaliser comment un projet peut redonner vie à une caboche. Comment s’impliquer dans une idée peut être gratifiant et que peu importe les résultats c’est de s’investir qui compte.

Le projet de frérot, c’est un chouette projet. C’est, pour rendre ça simple, faire du beau et comme moi j’adore le beau, je suis charmée. Je vous donnerai des updates au fur et à mesure que notre petit bijou (je suis sure que ce sera éblouissant!) avancera et peut-être pourrais-je vous dévoiler un peu plus c’est quoi (parce que là c’est vague, je sais). Je vous donne un petit indice: ça va impliquer du golden hour. 😀

Dans le fond, ce que je veux dire c’est que je suis reconnaissante d’avoir été choisie pour un projet comme celui là. Que j’ai beaucoup aimé que mes idées et mon imagination hors de contrôle soient exploités et canalisés vers quelque chose de plus grand que moi-même. Je me sentais comme un kid qui invente des histoires sans  y mettre d’effort. Inventer sans ce forcer et que tout vient naturellement, comme une seconde nature, vraiment… comme un enfant.

Merci, frérot, d’avoir écouté mon bla-bla incessant et merci, aussi, de me donner la chance de faire ce que je préfère faire dans tout l’univers entier; CRÉER.

1 commentaire

Classé dans Tranche de vie

Une réponse à “Ouvrir les écluses

Laisser un commentaire

