Archives quotidiennes : juin 30, 2010

À défaut d’avoir du soleil dehors…

Aujourd’hui est franchement déprimant! Vent, froid, pluie. Tu parles d’une journée d’été moche. Heureusement que cette fin de semaine s’annonce d’enfer. En tout cas, alors que beaucoup de mes connaissances seront dans les boîtes jusqu’au cou, moi j’irai faire un picnic avec mon paternel.

J’ai envie de préparer cette jolie limonade. Fancy juste ce qu’il faut et je parie qu’elle est non seulement délicieuse, mais désaltérante à souhait!

Parlant d’été et tout ça, ces derniers temps je me nourrirais à l’avocat. Ce truc est vraiment trop bon. La semaine prochaine, au menu : salade de maïs et avocat à la sud-ouest. No fuss. No muss. Juste comme j’aime.

Ah vraiment la pluie un mercredi après-midi d’été mouillé ça me déprime. Je préfère penser à ce magnifique hôtel de Tanzanie. Oh la vache, ça fait rêver.

Demain, congé. Je pense que je vais me gâter avec des crêpes tiramisu. Oh oui, ça et Stargate toute la journée. Je sais, je suis nerd.

Poster un commentaire

Classé dans Tranche de vie, Visuel