20 photographies d’hommes

Je me souviens que la dernière fois que j’ai posté un « 20 photographies » Matthieu m’a fait le reproche que je ne mets pratiquement jamais de photos d’hommes sur mon blogue. Et qu’il serait peut-être intéressant de faire le prochain exercice avec des mââââles. Alors soit, parce que j’aime beaucoup, beaucoup les garçons et qu’il y a tout plein de belles photos d’eux voici un « 20 photographies d’hommes » sur pour vos jolis yeux.

Poster un commentaire

Classé dans 20 Photographies

Laisser un commentaire

