Petit Update

Baltic Sea par Kris Lewis

Je viens de me rendre compte que ça fait longtemps que je n’ai pas fait de billet digne de ce nom! Comme toujours j’ai 5734897912 projets de front et avec le boulot, je ne sais pas où je trouve le temps de respirer. Sincèrement.

Vous aurez surement remarqué que je suis OB-SÉ-DÉE par la nourriture dernièrement. C’est pourquoi je me suis dit : et si on ajoutait un onglet bouffe à ce blogue? Est donc né la page À se mettre sous la dent tout en faut, à côté du À propos qui sera mis à jour dans un futur plus ou moins lointain et du Ambre qui, malgré les apparences, progresse.

Je ne sais pas vous, mais le printemps (même si on a que de la merde comme température en ce moment) me fait vachement du bien. C’est une bouffée de fraicheur et ça donne envie de renouveau.

Parlant de renouveau, j’ai (encore) une nouvelle tête! Je suis rendue plutôt cuivrée (je retourne à ma couleur naturelle) et si vous me connaissez, vous savez que lorsque je change mes cheveux, c’est signe de bouleversements dans mon dedans. C’est principalement la saison, je crois, mais aussi une nouvelle motivation qui me semblait morte. Eh bah non. Je me bombarde de tout pleins de trucs cools, images, films, bouffe et ça donne des résultats. Si seulement j’avais plus de temps.

Mais voilà un truc cool que j’ai découvert cette semaine : whattorent.com pour de bonnes suggestions de film. Cela prend 10 minutes se faire un user, on ne donne même pas aucune information personnelle, on ne fait que passer un petit test pour cerner nos goûts et après on a des bonnes suggestions à volonté. So far, so good. Et puis le registre est assez grand. Pas que des blockbusters et des nouveauté. Pratique autant à la maison que sur le cell.

Poster un commentaire

Classé dans Tranche de vie, Trucs Cool

Laisser un commentaire

