Cato Van Ee dans La Repubblica Velvet

J’ai porté pendant très longtemps, plus longtemps que son temps (c’est-à-dire que je  portais encore alors que ce n’était plus du tout in), une robe toute en demin, mi-cuisse, manches courtes et boutons pression sur le devant, que ma marraine m’avait offert. Cette petite robe, je l’adorais, comme j’adorais ma salopette maxi large et comme j’ai adoré ma paire de jeans vert-bleu style marin (je les ai porté jusqu’à ce que je ne puisse plus les recoudre).

Tout cela pour dire que j’adore le jeans.  Et puis, ça tombe bien parce que le denim revient en force cet été. Je me demande si ma mère aurait encore cette petite robe et si elle me ferait encore? (probablement pas, mais j’ai le droit de rêver, non?)  Faute de petite robe en jeans, je suis définitivement à la recherche d’un joli petit veston en demin, clouté de préférence,  pour aller avec les jours de printemps que mars emmène.

L’époustouflante néerlandaise Cato Van Ee nous montre comment porter la tendance dans un édito par Azim Haidaryan (dont je devrais faire un post uniquement pour lui, INCROYABLE) pour le magazine La Repubblica Velvet. Voyez la série de photo complète ici.

Poster un commentaire

Classé dans Fashion, Visuel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s