Unhappy Hipsters

L’ironie et le sarcasme, ou plus précisément, savoir les utiliser et les comprendre est sont des caractéristiques peu répandues dans l’ensemble de notre société (et je soupçonne que se soit malheureusement le cas de la majorité de l’humanité) et c’est bien dommage parce que bien utilisé, l’ironie (moins le sarcasme, j’avoue) peut-être absolument hilarante. Surtout aux dépends d’une personne qui ne saisit pas de quoi il sagit. Bon ok, je sais, c’est plutôt méchant de se moquer des idiots, mais quand ils ne sont pas la cible directe, c’est pas très grave.

Enfin, je vous raconte tout ça parce que je viens de tomber sur un site TUMBLR incroyablement drôle et qui mélange deux choses que j’aime bien : Ironie-slash-Sarcasme et Design-slash-Architecture. Alors voilà je vous présente Unhappy Hipster. Et un échantillon de la chose :

there are some things that can't be learned from a book


And one day, a ladder appeared. Julien climbed with guarded optimism; could this be the way out for which he’d been searching all these weeks?


He tried to focus on the novel, and not how much his bedroom reminded him of a plywood coffin.

D’ailleurs, ça me fait penser au Mogg Blogg, un autre site du genre plutôt comique dont je ne pense pas vous avoir parlé.

Poster un commentaire

Classé dans Design, Trucs Cool

Laisser un commentaire

