À toute vitesse

Drôle de journée aujourd’hui. Tant de choses à faire. Tant de gens qui s’arrachent mon attention. Je suis o-ccu-pée. Mais arrive 4 heures et soudain je ne trouve plus rien qui retient mon attention plus de trois secondes. Je flotte entre plusieurs univers et il fait beaucoup trop beau dehors pour un vendredi ou je suis encore au travail. ..

J’ai envie de changer de peau. J’ai pris un rendez-vous demain pour mes cheveux, mais j’ai absolument aucune idée de ce que je veux. Je veux des cheveux chatains, naturels, mais j’aime bien le rouge. Hmm dilemme dilemme.

« Be patient toward all that is unsolved in your heart and try to love the questions themselves, like locked rooms and like books that are now written in a very foreign tongue. Do not now seek the answers, which cannot be given you because you would not be able to live them. And the point is, to live everything. Live the questions now. Perhaps you will then gradually, without noticing it, live along some distant day into the answer. »

-Rainer Maria Rilke

C’est dur, cette citation, mais je pense que c’est vraiment la chose à faire. Des fois, c’est dur de patienter. Rien ne va assez vite.

Poster un commentaire

Classé dans Tranche de vie

Laisser un commentaire

