Inspiration du jour: Madisyn Ritland

Madisyn Ritland est complètement a couper le souffle dans l’édito Cote d’Allure Vogue Germany Janvier 2010 par Horst Diekgerdes.

Je regarde présentement la télésérie Mad Men (j’achève la première saison) et au fur et à mesure que l’histoire se développe je me rends compte qu’il y a bien plus de couches à cette série que des hommes en complets qui boivent du whisky et des housewifes seules et tristes. Les années 50 et début 60 m’inspirent énormément ces derniers temps (je ne suis pas la seule, je sais!) mais il y a quelque chose dans ces années qui m’intrigue.

Poster un commentaire

Classé dans Inspiration du Jour

Laisser un commentaire

