The Horse Race

Ouf! Oui, je sais ça fait un bail. Mais vous commencez à me connaitre, non? Je pars sans prévenir pour mieux revenir. Y’a pas de quoi vous inquiéter. Lorsque je quitterai pour de bon, je vous le dirai. Mais bon, on est pas rendu là du tout.

Je suis débordée ces temps-ci. J’ai beaucoup de boulot dans un nouveau travail alors ça ne laisse pas grand grand place pour le blog. Et puis, quoi, faut vivre aussi, non?

Alors donc.

Je vous reviens avec une série photo intitulée The Horse Races par la talentueuse photographe suédoise Kalle Gustafsson. J’ai sélectionné The Horses Races en particulier parce que cette série et différente de ce que j’ai l’habitude de mettre ici . J’aime bien le sentiment de vitesse extrême alors qu’au contraire les photos sont claires et vives, prises dans une infime fraction de seconde. Ça fait aussi différent des photos de courses habituelles.

Les couleurs exacerbées, le soleil puissant et blanc, la profondeur des ombres, tous fond partie de la touche de Gustafsson. Si vous voulez en voir plus, vous pouvez visiter son site à cette adresse.

Poster un commentaire

Classé dans Visuel

Laisser un commentaire

