Vogue Italie Octobre 2009

catkadel1
J’ADORE LA MODE. J’en mangerais si je pouvais. J’adore encore plus les photoshoots de mode. Trop souvent, et dernièrement, je trouve les shoot de mode plutôt moches. Sans attrait et fades semble tous les définir (et je n’entre même pas dans le dégoût qu’a suscité en moi le dernier shoot de Terry Richardson). Dès que le modèle ne semble avoir qu’une seule expression faciale je décroche.

Mais aujourd’hui semble être la journée où l’on fait tout pour me contredire et je suis enfin tombé sur une superbe série photo de Greg Kadel. Cette série met en vedette (et c’est le terme) la jeune australienne Catherine McNeil, 20 ans, pour le magasine Vogue Italie Octobre 2009.

Et enfin (et pour me contredire encore) on a droit a du flou artistique qui a de l’allure. Enfin ! Enfin ! Merci Monsieur Kadel. Merci.

catkadel2

catkadel3

catkadel4

catkadel5

catkadel6

catkadel7

catkadel8

Poster un commentaire

Classé dans Visuel

Laisser un commentaire

