Rosie Huntington-Whiteley par Jane McLeish

rosie4

J’ai tout récemment déclaré que je ne trippais pas vraiment sur la modèle Rosie Huntington-Whiteley, mais aujourd’hui, après avoir vu ce superbe photoshoot par Jane McLeish, je dois revenir sur mes paroles. Je ne sais pas si c’est plutôt sa « vibe » que je n’aimais pas dans la campagne de Burberry (elle n’est décidément pas constante dans ses « prestations »), mais dans ces photos elle dégage une douceur et une beauté très… le seul mot qui me vient c’est légère, ou jeune. M’enfin, décidément McLeish est vraiment douée et toutes ses photos vont dans le même sens.
rosie1

rosie2

rosie3

rosie5

Poster un commentaire

Classé dans Visuel

Laisser un commentaire

