Quetzalcóatl au goût du jour

2920263134_747fbe958b_o

L’art aztèque a toujours eu cet effet mystérieux sur moi. Leur style mélangé à leur cruauté forme cet espèce d’art à part qui ne ressemble à rien d’autre. J’aime beaucoup les formes géométriques et le calcul minutieux de leurs lignes. C’est pourquoi lorsque j’ai vu le travail de Orlando Lopez Fernandez a.k.a. Tulio2 je fus agréablement surprise du twist moderne qu’il donne au style aztèque. Le clash des couleurs fluo avec un tel style fonctionne à merveille. J’aimerais vous en dire plus sur cet artiste, mais c’est un autre inconnu talentueux dans la mer virtuelle.

Poster un commentaire

Classé dans Visuel

Laisser un commentaire

