MÉGA LISTE D’ILLUSTRATIONS ET DE PHOTOMANIP COMPLÈTEMENT FOLLES

Il fallait je me plaigne une seule fois après une semaine de choses peu dignes d’être reblogguées sur SSNO pour qu’une avalanche de trucs visuels complètement débiles me tombe dessus.

Soit !

Clicky clicky pour les images full size😉

contraomnes-just-ten-more-minutes-mom

contraomnes-shotgun-waltz

1. Contraomnes
Je n’ai pas réussi à trouver grand-chose sur cet artiste au monde visuel déformé, comme si on regardait la vie dans le dos d’une cuiller, à part qu’il soit de New York. Son porte folio est disponible ici.

angryblue

2. Angryblue
Ce n’est pas la première fois que je tombe sur le travail précis et détaillé d’Angryblue a.k.a Justin Kamerer. Ce n’est pas non plus la première fois que je me dis que le mec a du talent à revendre. Son style est plutôt « dans ta face » avec un edge morbide que j’aime bien. Il a travaillé pour de nombreux bands de métal et des brands comme Hot Topic et Harley Davidson.
Son site est ici.

guillermo vega1guillermo vega2guillermo vega3

3. Guillermo Vega
Alors ça c’est ce que j’appelle du visuel choc ! Guillermo Vega est un génie (purement et simplement) originaire d’Argentine. Guillermo c’est de la grosse pointure. Il travaille présentement pour Y&R (Young & Rubicam) à New York. Y&R est une boîte qui engage tout plein de gens comme Guillermo et les font travailler pour le plaisir de nos yeux (et nous vendre des trucs). Pour le travail de Guillermo Vega c’est ici et pour en savoir plus sur Y&R c’est ici.

dave hill1

dave hill 5

4. Dave Hill
Comme vous le savez sans doutes, j’aime beaucoup les photos d’atmosphere, romatiques, douces, calmes. Eh bien, le style de Dave Hill est complètement à l’opposé de ce que je viens de décrire. Dans le dictionnaire, sous le terme Storytelling, la description devrait être tout simplement Dave Hill. J’ai pas vraiment besoin d’en dire plus, les photos parlent d’elles même. Son travail est ici

lyndon wade 6

lyndon wade3

lyndon wade4

5. Lyndon Wade
Ok, j’aime beaucoup Dave Hill, mais il retrouve beaucoup de compétition chez Lyndon Wade. J’aime énormément son utilisation des couleurs, des textures et surtout SURTOUT son sens de la composition. Beaucoup de trucs vraiment intéressant sur son site.

staley lau1

stanley lau2

6. Stanley Lau et Imaginary Friends
Je connais Stanley Lau a.k.a. Artgem depuis bien des années. J’ai toujours été fan, surtout de son personnage toujours changeant Pepper et de son amie Wanda. Originaire de Hong Kong, ce virtuose du crayon est co-fondateur d’Imaginary Friends Studios ; le top du top dans le domaine du concept art, character design, graphic design, etc, etc. Allez visiter leur site pour découvrir d’autres artistes de talent.

Bon. Ça suffit pour aujourd’hui !

Poster un commentaire

Classé dans Arts, Design, Visuel

Laisser un commentaire

