Filon d’art

justinmaller
Chaque jour, je lis des centaines d’articles, certains longs la plupart courts. Je gobe des milliers d’images et me laisse inspirer par des artistes de partout dans le monde. C’est ce que je fais. C’est ce qu’est Sans Saveur Ni Odeur. La dernière semaine a été pour moi une semaine de disette. Si peu de choses ont rassasié ma faim de design/inspiration/art. S’en était déprimant. Mais je continue, toujours à la recherche de talent, de quelque chose qui se retrouvera dans ma toile.

justinmaller4

Ah mais voilà que je viens de tomber sur un filon d’or ! Je suis tombé sur le portefolio de Justin M. Malle. Illustrateur freelance de Melbourne. Je n’ai jamais, je dis bien JAMAIS autant trippé sur l’ensemble d’un porte folio de ma vie.

Son travail est incroyable !
Have a look !

justinmaller3

1 commentaire

Classé dans Design, Visuel

Une réponse à “Filon d’art

  1. Incroyable, moderne, de toute beauté!
    Merci

Laisser un commentaire

