Back to School

yrbk_01
Je suis tombé sur la boutique en ligne de Reform School et je suis littéralement tombée en amour avec leur concept : design durable. Ils offrent de jolis produits recyclés qui ne tombent pas dans le piège grano. Au contraire, tous les produits sont bien faits, modernes et ravissants ! J’adore !

Voici ma wishlist, si jamais vous avez envie de me faire plaisir!😉

sucklite_3
Sun Jar
J’ai de la misère à contenir mon excitation quand je pense à cette petite merveille. Construite à partir d’un mot Masson traditionnel, cette lampe est jumelée à une batterie solaire rechargeable qui sert à fournir de l’énergie aux trois petites lampes LED à l’intérieur. On n’a qu’à poser la lampe sur le rebord d’une fenêtre et la magie opère. Un rayon de soleil capturé dans un bocal ? Oui, oui, c’est possible !

forgetmeknotgold_1
Forget Me Knot Ring
Petite bague en or 14K designée par Kiel Mead. Sincèrement, je prendrais cette bague comme bague de fiançailles n’importe quand ! Elle est tellement cute et en plus elle sont faites à la main.

ladakdirk_2/>
Ladak ‘Dirk’ Blanket
Les couvertures Ladak sont construites à partir de matières recyclées comme le jeans, sweater, drap et morceaux de matelas puis décorées de dentelle et ruban. Elles sont durables, chaudes et rough, comme les itinérants qui les ont inspirées. 15% du profil de chaque couverture est versé à la fondation Amsterdam Shelter for the Homeless. Pas à côté, mais tant que ça aide du monde, c’est une bonne cause. En plus, chaque couverture est unique.

thingstomake_1
Things to Make and To Do
Petit livre de 160 pages divisées en sections telles que : Plans, Wishes, Dreams, Build, Explore, Learn, Make, Grow, etc. Les pages sont un amalgame de pages vierges, de pages colorées et de dessins inspirants par la créatrice de ce petit livre ; Nikki McClure. Un petit livre pour inspirer et grandir, quoi demander de plus ? En plus, le papier est entièrement de matières recyclées et l’encre utilisée est à base de soja.

patykarosecream_1
Patyka Organic Rosewood Body Cream
J’adore la ligne Patyka! Originaire de France, cette compagnie crée des produits pour le corps à partir de leurs propres plantes biologiques. Chaque bouteille ne contient aucun produit synthétique et rien de dommageable pour votre peau. Le bois de rose décongestionne, purifie et tonifie tandis que le beurre de karité et l’huile de sésame hydrate et rétablit l’élasticité de la peau.

Poster un commentaire

Classé dans Design, Wishlist

Laisser un commentaire

