OH.MY.GOD.

9_99picture-2
Combien de fois peut-on tomber en amour ? Il me semble que je ne fais que ça ces derniers temps ; tomber en amour. Je suis inspirée de toute part, et je crée, enfin, après des mois de sécheresse intellectuelle. Mais bon voilà que clé USB décide de tout lâcher, mais ce n’est pas grave. C’est tout là, dans la caboche. Alors je vais recommencer.

Mais bref, il ne sagit pas de moi, cette fois-ci, mais de Dan Park. Dan Park, Texan de naissance, New-yorkais d’âme, professeur d’art et incroyable artiste. J’adore ses illustrations. Chacune d’elle renferme une histoire.  Un tout. C’est tellement bien construit ! Tellement bien dessiné. J’ai envie d’écrire une nouvelle pour chaque illustration…

Mais bon, je m’emporte.
Voyez par vous-même.

26_swim

64_picture-14

28_middleclass

68_picture-39

61_trust

Poster un commentaire

Classé dans Visuel

Laisser un commentaire

