Just a minute in… August

23498_NataliaVodianova_CarterSmith2002_W_06_122_1175lo

Aaarf, j’ai tellement de retard sur les 153485315 feeds que je suis ! Je n’ai pas lu aucun blogue depuis maintenant 3 semaines.!J’aimerais dire que  j’étais en vacances, mais rien ne serait plus loin du contraire. J’ai remplacé une collègue durant les deux premières semaines et puis rattrapé le retard pris dans mon boulot régulier la semaine dernière. Tout ça n’a laissé aucun temps pour bloguer, écrire et lire . Toutes mes excuses, cher lecteur.

Mais bon maintenant que la tempête est passée, me voici de retour. Le nouvel épisode de Hope est toujours sur la glace… J’ai des problèmes de clé USB, mais dès que ce sera terminé j’aurai enfin accès à mes inspirations !

En attendant,  voici mon petit meme en ce dernier jour d’août.

Watching… Dexter Saison3 et TruBlood Saison 1. Toutes deux d’excellentes séries ! La première mettant en scène l’incroyable Micheal C. Hall (David dans Six Feet Under) et la deuxième réalisée par Alan Ball créateur de Six Feet Under avec l’excellente Anna Paquin comme personnage principal.
Drinking…Beaucoup de café et du Kombucha
Enjoying… mon nouveau batteur électrique qui me permet de faire tout plein de pâtisseries ! Moi qui me plaignait d’être nulle en sucreries, je suis en voie de me démentir.
Listening… pas grand-chose, à vrai dire. J’écoute beaucoup la radio.

Photo: NataliaVodianova (que j’adore!) par Carter Smith

Poster un commentaire

Classé dans A minute in...

Laisser un commentaire

