À venir

bildgalleri__9
Je vous prépare un autre volet Hope (je ne sais pas trop où je vais avec ça), mais je dois terminer de regarder les collections automne 2009 avant. Ce sera en ligne vendredi ou bien lundi. Mais pour vous préparer, voici une image (ci-dessus) qui m’a inspiré pour cette fois-ci.

Pas de post en fin de semaine parce que je vais aux gorges de Coaticook faire un brin de randonnée, prendre des photos, déguster un pique nique, souper avec la famille et dormir dans un chouette motel. La grosse vie, quoi !

Artemis_by_Rin_Rin_Rin

Oh, aussi, mon amie Kym m’a fait l’honneur de se laisser prendre en photos par moi. Inspiration: Artemis. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas pris une caméra ! Je suis pas mal contente du résultat, un ou deux coups de cayon Wacom et le tour sera joué. Tout ça en ligne la semaine prochaine.

1 commentaire

Classé dans Tranche de vie

Une réponse à “À venir

  1. Je suis impatient de voir tout ça!

Laisser un commentaire

