Mademoiselle Mayhem par Julie Artacho

Myriam

Grosse fin de semaine à Osheaga ! Vraiment une belle fin de semaine. Je suis encore un peu dans les vapes, je ne sais pas trop où je vais. J’ai vu tout plein de belles choses, mais on dirait que je ne me souviens de rien ! Seulement que c’était bien. Sauf le MEG boat, je déteste les bateaux. Je me demande encore pourquoi je suis allée. Mais bon, les amis étaient là et tout. J’ai pris quelques photos, mais rien de très spécial et sur une caméra jetable en plus. Si j’ai des trucs bien, je les mettrai peut-être ici.

Bref !

Je voulais en profiter pour dire un gros merci à Julie qui a pris la merveilleuse photo de moi ci-dessus. C’était Samedi, tout juste avant La Roux. Ce que j’essayais de dire maladroitement c’est que j’aime quand tu me photographie parce que je me trouve jolie sur tes photos. Tu as tant de talent et je t’admire beaucoup. Voilà, ma petite phase quétaine est passée. 😉

Poster un commentaire

Classé dans Tranche de vie, Visuel

Laisser un commentaire

