50 choses que nous devrions savoir faire

Je suis tombé sur cette liste de 50 choses que tout adulte devrait savoir faire. J’ai décidé de faire un check-up de ma personne et de voir si je suis fonctionnelle. Désolée pour l’anglais, mais c’est pas très difficile à lire et ça rentre dans le numéro 26. Vous devriez le faire vous aussi, n’hésitez pas à me donner votre score, je suis curieuse.

1. Build a Fire – CHECK ! Mes amis m’appellent la reine du feu.
2. Operate a Computer – CHECK! Ça va sans dire.
3. Use Google Effectively – CHECK!
4. Perform CPR and the Heimlich Maneuver – CHECK! Merci job de maman, c’était obligatoire.
5. Drive a Manual Transmission Vehicle – CHECK! Ma voiture a une transmission manuelle et je ne changerais pour rien au monde!
6. Do Basic Cooking – CHECK! J’adore faire la cuisine, je suis aussi rendu prof pour que lapin puisse fièrement dire CHECK! Lui aussi.
7. Tell a Story that Captivates People’s Attention – CHECK! Ben, je crois!
8. Win or Avoid a Fistfight – je suis très faible et je ne crois malheureusement pas être capable de gagner un fistfight. Mais je suis habituellement capable de m’en tirer avec des paroles donc demi- CHECK! Pour moi.
9. Deliver Bad News – CHECK!
10. Change a Tire – Je dois avouer que je ne maitrise pas ce skill encore. Moi qui a une voiture depuis 3 ans !
11. Handle a Job Interview – CHECK!
12. Manage Time – J’ai de gros développements à faire de ce côté.
13. Speed Read – CHECK!
14. Remember Names – CHECK!
15. Relocate Living Spaces – CHECK! M’en viens pas pire avec les déménagements ces derniers temps!
16. Travel Light – CHECK! Comparé à Alex et ses 6 paires de souliers pour aller à la plage, je considère ce skill comme check.
17. Handle the Police – CHECK! Je m’en tire toujours super bien avec mes speed ticket. La politesse vous emmènera loin avec la police.
18. Give Driving Directions – CHECK! (Lapin a VRAIMENT besoin d’apprendre ce skill)
19. Perform Basic First Aid – CHECK!
20. Swim – Mal, mais CHECK!
21. Parallel Park – CHECK! À tous les jours.
22. Recognize Personal Alcohol Limits – CHECK!
23. Select Good Produce – CHECK! Merci papa!
24. Handle a Hammer, Axe or Handsaw – Urgh, tous les travaux manuels du genre sont dangereux pour moi et les gens autours.
25. Make a Simple Budget – CHECK! Appris sur le tard, mais bon.
26. Speak at Least Two Common Languages – CHECK!
27. Do Push-Ups and Sit-Ups Properly – Je suis tellement poche là dedans!
28. Give a Compliment – CHECK!
29. Negotiate – CHECK!
30. Listen Carefully to Others – CHECK!
31. Recite Basic Geography – CHECK!
32. Paint a Room – CHECK! Appris ça Durant ces deux dernières années.
33. Make a Short, Informative Public Speech – CHECK!
34. Smile for the Camera – Mais quel manque de natuel!
35. Flirt Without Looking Ridiculous – Hmm. Je ne flirte plus vraiment.
36. Take Useful Notes – Jamais été mon fort.
37. Be a Respectful House Guest – CHECK!
38. Make a Good First Impression – CHECK! Je crois?
39. Navigate with a Map and Compass – CHECK! C’est loin, mais je sais comment.
40. Sew a Button onto Clothing – À ma grande honte, je ne sais pas coudre un bouton correctement.
41. Hook Up a Basic Home Theater System – Nope.
42. Type – CHECK!
43. Protect Personal Identity Information – CHECK!
44. Implement Basic Computer Security Best Practices – CHECK!
45. Detect a Lie – Ça depend du monde, je pense.
46. End a Date Politely Without Making Promises – Ce n’est plus un problème, mais ça l’a déjà été un problème.
47. Remove a Stain – CHECK!
48. Keep a Clean House – Demi- CHECK! J’ai encore beaucoup à apprendre.
49. Hold a Baby – CHECK!
50. Jump Start a Car – CHECK! Et ça je suis fière.

Résultat: 40/50

Poster un commentaire

Classé dans Tranche de vie

Laisser un commentaire

