5 posters que je dois absolument me procurer

cream in my coffee
You are the cream in my coffee par Hayley & Lucas via Keep Calm Gallery

Même si ni moi ni Lapin de mettons ni lait, ni crème ni sucre dans notre café, je veux absolument ce poster dans ma cuisine. La typo est absolument sans faille et l’image dégage une sexiness hors de l’ordinaire. Oui, juste au dessus de ma cuisinière ; ce sera parfait. Sinon il y a aussi celui-ci et ce linge à vaiselle

Hi by the love shop
HI par The Love Shop via Etsy

Tout simplement clever! J’aime beaucoup la simplicité de ce poster et encore une fois je trouve le la typo est bien réalisée.

Manhattan from Ork Posters
Manhattan par Ork Posters

Ah si seulement il y en avait un pour Montréal, ce serait si beau. Mais je prendrais bien un exemplaire de Manhattan. C’est clean et ça me donne vachement envie d’aller à New-York !

PR-2301-01L
I love you blogs and Coffee par Made by Girl

Bon je sais c’est le 2e poster à propos de café, mais je ne saurais pas lequel choisir entre celui-ci et celui de KeepCalm. J’imagine que je devrai prendre les deux !

breathe and smile by thewheatfield
Breathe and Smile, it’s a brand new day ! par The Wheat Field via Etsy

Un peu différent des autres, c’est pourquoi celui-ci irait dans ma chambre. Je ne peux m’empêcher de sourire en le regardant. Quel vent de fraîcheur !

Poster un commentaire

Classé dans Design, Visuel

Laisser un commentaire

