Current Favorite Looks from Lookbook

Je m’intéresse beaucoup au street styling ces temps-ci. Je suis toujours curieuse de voir comment les gens assimilent les idées des designers de haute couture et les retransforment en habits de tous les jours tout en ajoutant leur touche personnelle.

Le projet Lookbook est d’ailleurs un site dédié entièrement au street styling. C’est un site où les gens de partout dans le monde nous montrent leurs agencements, leur style et nous donnent une tonne d’idées. Le site fonctionne sur le principe de Hype et de Karma, la hype étant les visiteurs qui commentent sur les habits et le Karma étant la réputation du « styliste ». Il y a vraiment de belles trouvailles sur ce site qui est génial si on est en panne d’inspiration !

Les seuls downsides : on ne peut pas s’inscrire tout bonnement, il faut être « invité » et malheureusement, mais évidement, le site attire tout plein de gens… comment dire ? Disons simplement qu’ils se trouvent beau, tiens!

Voici mes coups de cœur des derniers jours :

Filles

Ici j'aime la petite sacoche et le cardigan.

Ici j'aime la petite sacoche et le cardigan.

Tellement petite fille. Je cherche désespérément des shorts comme celles là!

Tellement petite fille. Je cherche désespérément des shorts comme celles là!

J'ADORE cette robe. Glam rock, mais pas trop! Elle lui va a merveille.

J'ADORE cette robe. Glam rock, mais pas trop! Elle lui va a merveille.

La ceinture fait toute la différence ici.

La ceinture fait toute la différence ici.

L'été c'est le moment idéal pour les couleurs vives et les agencements chocs. Encore un cardigan, je doutes qu'il m'irait bien avec mes cheveux pearl...

L'été c'est le moment idéal pour les couleurs vives et les agencements chocs. Encore un cardigan, je doute qu'il m'irait bien avec mes cheveux pearl...

Si simple, si joli! Les shorts sont juste assez rétro et jumelé avec le t-shirt blanc c'est parfait.

Si simple, si joli! Les shorts sont juste assez rétro et jumelé avec le t-shirt blanc c'est parfait.

Rien à redire ici, c'est plutot évident.

Rien à redire ici, c'est plutôt évident.

Finalement je craque pour cette robe tellement cute! Le détail de la bretelle est tout simplement génial et très original et la couleur... wow!

Finalement je craque pour cette robe tellement cute! Le détail de la bretelle est tout simplement génial et très original et la couleur... wow!

Garçons

Très Strokes!

Très Strokes!

Le roux et le vert c'est une combinaison gagnante. Coupez le contraste avec du noir et voilà!

Le roux et le vert c'est une combinaison gagnante. Coupez le contraste avec du noir et voilà!

Ce look Sunday School est vraiment réussi. Notez les chaussures tissées brunes (sans chausettes!)

Ce look Sunday School est vraiment réussi. Notez les chaussures tissées brunes (sans chaussettes!)

Un look Givenchy pour une fraction du prix. Il ne faut pas hésiter à mettre des bottes soulpes avec des trousers, ça va très bien ensemble.

Un look Givenchy pour une fraction du prix. Il ne faut pas hésiter à mettre des bottes soulpes avec des trousers, ça va très bien ensemble.

Poster un commentaire

Classé dans Fashion

Laisser un commentaire

