Ciao!

Je tombe en vacances dans moins d’une heure ! Je suis bien contente, j’ai déjà beaucoup de plans pour ma semaine et j’espère décrocher.

En fin de semaine, je vais à la campagne avec Lapin pour passer deux belles journées hors de la ville. Ma maman nous laisse sa maison climatisée avec son BBQ et sa piscine et j’espère qu’on va avoir la température pour en profiter. Dimanche je pars camper au parc national de la Mauricie avec ma petite sœur et ma mère jusqu’à jeudi. Jeudi il y a KNIGHTRIDERS ! et je compte bien m’éclater (pour une fois que je ne travaille pas le vendredi matin !) et samedi je pense bien aller à Ottawa avec Sarah pour voir une idole de mon enfance ; Loreena McKennitt.

Et j’espère prendre ma caméra. Il me semble que ça fait trop longtemps que je n’ai pas shooté rien d’intéressant.

M’enfin.

Mais cela veut aussi dire que je serai absente pour une semaine, environ. Eh oui, je vous délaisse, mais ne vous inquiétez pas, je serai de retour vers vendredi prochain. Entre temps, je vous laisse sur de jolies photos qui respirent la plage, les vacances, le bon temps !

1 commentaire

Classé dans Tranche de vie, Visuel

Une réponse à “Ciao!

Laisser un commentaire

