Ménage dans mes Bookmark

Définitivement un grosse journée hier. J’ai aidé mes deux jeunes sœurs à déménager et comme mes terribles tendinites m’ont laissé sans force, j’ai eu le beau rôle de ménagère. Des heures et des heures de plaisir à gratter de l’huile à friteuse qui a coulé dans l’armoire, à faire des sacs de crap, à blanchir les armoires à l’effaceur magique et autres belles choses du genre ! Je me plains là, mais à vrai dire c’était plutôt plaisant.

En retour ma sœur m’a aidé à monter notre îlot et mon loft ressemble de plus en plus à un espace viable qu’on gros vide blanc. Il ne me manque plus que la bibliothèque et éventuellement acheter une penderie pour notre linge et une télévision. Ça viendra, chaque chose en son temps !

Sinon, aujourd’hui j’ai fait le ménage dans mes signets. J’ai l’habitude de « bookmarker » les sites que je trouve bien, mais bien souvent je passe à autre chose et j’oublie. Je ne savais pas vraiment de quoi vous parler alors je me suis dit qu’un peu de ménage là dedans pourrait peut-être faire ressortir quelque chose. Voici donc un petit buffet de trucs intéressants :

Mysterious Letters. Lenka et Micheal ont un jour décidé d’écrire une lettre à tout le monde sur la terre. Ils ont commencé par la petite ville de Cushendall en Irelande. Vous pouvez voir les jolies lettres sur leur site.

The Disposable Memory Project. Des caméras jetables sont laissées aux quatre coins du monde afin que des passants puissent prendre quelques clichés et ensuite passer la caméra à quelqu’un d’autre. Les caméras sont retournées et on peut voir les résultats sur le site du projet. Il y a des photos étonnantes, des histoires incroyables et des gens qui ne connaissent rien des bases de la photographie.

L’artiste Mark Johns. Mark Johns est l’exemple typique du mec discret au secondaire qui fait des petits dessins « wise » dans ses cahiers de notes et qui devient un artiste accompli en gribouillant toujours de petits dessins « wise ». Parce que ce qui est lame au secondaire devient souvent très hip une fois adulte. Et que le wise, ben ça reste toujours aussi wise.

My Very Worst Date. Est collecté ici les pires histoires d’horreurs sur les first dates, les blind dates et autres aventure de couple. Il y a franchement de drôles d’histoire là bas et ça fait du bien de relativiser en se comparant avec pire !

Poster un commentaire

Classé dans Trucs Cool

Laisser un commentaire

