Une envie de sucre

rosemary and apricot shotbread cookie

Ça y est, je vous bombarde tout plein aujourd’hui !

Hier j’étais au marché avec Lapin et je m’amusais comme une folle quand une soudaine envie de faire des biscuits m’a prise. Malheureusement, je n’avais pas de recette sous la main (je ne suis pas encore assez confiante pour explorer la confiserie par moi-même) et j’ai donc du abandonner le projet.

Ce matin j’ai déniché un blogue tout à fait charmant portant le nom de Tartelette écrit par une expatriée Française qui habite Charleston, SC. Tartelette est une pro des desserts et vous l’aurez deviné ; elle nous livre sur son blogue ses découvertes, ses créations et des recettes qui ont l’air absolument divines. De plus, son blogue est vachement bien écrit et c’est un hybride de blogue traditionnel et un blogue culinaire. C’est simple et ça se prend comme du bonbon!

Pour assoiffer mon envie de sucré et surtout de faire du sucré, j’ai décidé de tenter ma chance sur les Sablés aux abricots et romarin. Si j’aime l’expérience, je vais essayer de me botter les fesses et faire des desserts plus souvent, à raison d’une fois semaine ! À quoi bon une femme aux fourneaux si elle ne sait pas confectionner la touche finale, c’est-à-dire le dessert !?

En plus, ça serait fou de ne pas essayer mon nouvel ilot (enfin!), il est parfait pour ça! De vous en donne des nouvelles… et peut-être des photos si j’arrive a mettre la main sur la caméra de lapin.

Poster un commentaire

Classé dans Gastronomie

Laisser un commentaire

