Chers messieurs

art-710x490

Alors, bon, oui je le sais que mes récents billets son plutôt très « fille » et que mon lectorat masculin doit lever les yeux au ciel par moment. Mais sache, cher mâle de mon cœur, que je ne suis pas que dentelle, bijoux et macarons ! Oh non, je tiens bien mon bout dans des compét. sportives, j’adore les jeux vidéos, les comic book, les armes (d’ailleurs j’ai reçu comme cadeau mon premier couteau ce mois-ci : un Spyderco Dragonfly) et je suis une ardente lectrice du GQ.

C’est donc en pensant à vous mes chers amis, que je vous livre ma dernière découverte tout masculine : Valet Mag. Ce site est une petite bombe semblable à GQ dans son approche, mais entièrement visuel et sans les irritating subscription cards pour citer le site lui-même. Valet prône un homme masculin, mais racé, indépendant tout en restant attentionné, le tout sur fond d’humour. Dans le fond, Valet, c’est un peu l’homme parfait.

Personnellement, j’adore le style du site, son approche facile en 4 sections : Style, Grooming, Living et Culture avec en plus le Handbook qui apprends aux hommes comment acheter et choisir des fleurs, a shaker un cocktail avec classe ou encore a quelle fréquence laver son linge.

J’ai particulièrement aimé le billet Love is Blind avec les tips pour les blind date (ou premières date) et franchement si je n’étais pas prise, je pourrais tomber pour la technique ! J’adore !

Poster un commentaire

Classé dans Cinéma, Design, Fashion, Musique, Trucs Cool, Visuel

Laisser un commentaire

