Mlle Mayhem take on… Stella McCartney

Mlle Mayhem take on Stella Mc Cartney

3

Nouvelle rubrique! J’inaugure aujourd’hui ce que seront les articles Mlle Mayhem take on… inspirés des toutes dernières collections de grands designers. Aujourd’hui je commence avec une interprétation d’un super joli agencement de la collection Resort 2010 de Stella McCartney.

Raaah si vous saviez comme c’est plaisant à faire ces petits sets là ! C’est un peu comme jouer à la Barbie pour les grands. Je me suis laissé aller avec des morceaux complètement hors de prix pour cette fois, mais je vais aussi essayer de faire des trucs plus abordables.

Dorothy Perkins Black Boyfriend Jacket 83.40$CAN
Évidement, le Boyfriend blazer est toujours à la mode cette saison. Il est idéal pour dress up des jeans ou encore, comme ici, pour dress down les pantalons de paillette. Pour un effet maximum il faut prendre le blazer un peu grand, comme si on l’avait vraiment volé à notre homme.

CLU Basic Tank Top 59.34$CAN
Tank top tout ce qu’il y a de plus plain. Le tank top blanc ça ne se démode tout simplement pas ! J’ai choisi ici une pièce de Clu justement parce que la compagnie incarne la simplicité et les vêtements confos. On le prend un peu lousse pour un joli effet décontracté. C’est mieux pour l’été de toute façon.

TopShop Leaf Sequin Taper Trouser 176$CAN
Alors ça c’est du trouser les amis! J’aime beaucoup le sequin (ou la paillette en français) mais c’est plutôt difficile à porter au bureau. Par contre, dès la tombée de la nuit, c’est le moment parfait pour rivaliser avec l’étoile polaire. Et puis que dire du motif feuille de ce pantalon ? Rien sauf : j’adore Topshop. À ma prochaine visite à NY c’est évident que je passe faire un tout à la toute nouvelle nouvelle boutique (première en Amérique).

Nicholas Kirkwood Suede Pumps With Crystal Heels 1,128.67$ CAN
Bon là, je sais, le prix de ces beautés reste un peu pris dans la gorge, mais avouez qu’elles sont tout simplement à couper le souffle ! Moi j’apprécie beaucoup le cut-away top, ça vient finir en beauté la colonne de cristal. Parce que oui, c’est des petits cristaux qu’il y a sur le talon.

Lulu Guiness Large quilted clutch 226.10$CAN
Depuis que j’ai trouvé mon nouveau porte feuille en vinyl noir, qui est en réalité vraiment plutôt une clutch qu’un porte feuille, je trippe sur tout ce qui est de format sac à main. Celui-ci est d’abord noir, parfait, mais il est aussi piqué ! Tout simple, tout mignon.

Dior Diorissima 1 D28 300.24 $CAN
Les lunettes Dior ; elles sont mythiques ! Point final.

Hannah Zakari Sword Fish Charm Bracelet 90.81$CAN
De tout cet ensemble, je pense que c’est ce bracelet que j’aimerais le plus ajouter à ma collection. Non seulement le charm bracelet est très in en ce moment, mais celui-ci à un style vintage tout a fait… charmant. J’aime la broche en forme d’espadon, la bague et surtout la petite montre accrochée au bracelet de perles noires.

Avec chaque outfit je vais joindre de la musique qui va avec le feel de l’ensemble et, évidement, ce seront des pièces que j’écoute en ce moment.

Pièces

Tiga – Shoes (du blogue ilictronix)
Shoes est une pièce extra tirée du nouvel album Ciao ! de Tiga. Excellent. Elle donne envie de danser et je trouve qu’elle portait bien le style dark chic de l’ensemble.

Patrick Wolf – Vultures (du blogue AW)
Pas une grande surprise ici. The Bachelor, nouvel album de Patrick Wolf, est sorti au début du mois et, biensur, je l’écoute 7/7.

Voilà ! Vous aimez ?

P.S. Pour les liens vers les items de l’ensemble allez voir le set sur Polyvore, tout est là!

Poster un commentaire

Classé dans Fashion, Mlle Mayhem Take on...

Laisser un commentaire

