Mouvements

20090118110601
Fin de semaine de fou ! Je suis contente d’être de retour au bureau, ce n’est pas peu dire. Le déménagement a été moyennement bien, je suis encore loin d’être installée. Les électros c’est seulement la semaine prochaine, mais le divan, pas avant trois semaines encore ! Je suis un peu déçue, mais c’est la vie…

Malgré tout j’ai dormi ma première nuit dans notre petit nid et j’ai pu profiter de ma profonde baignoire ce matin. J’ai tellement hâte d’être installée pour de bon! Ce sera parfait et je serai heureuse.

J’ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos, mais je vais essayer d’en mettre quelques unes ici le plus tôt possible. Sinon cette semaine il y a les derniers préparatifs pour le CastleVania et j’ai beaucoup de photoshoppage à terminer pour divers contrats / projets. Ça et monter mes meubles Ikea.

Je vous tiens au courant,
Bise,
MlleM

Photo par Olivia Bee, 15 ans et bourrée de talent

Poster un commentaire

Classé dans Tranche de vie, Visuel

Laisser un commentaire

