Bonjour?

Ahlala, ça fait déjà 2 mois ? Ce que je peux être terrible. Mais bon, je commence à me connaître et je ne peux nier que j’ai des cycles créatif et d’autres qui ne valent absolument rien. Mais bon, voilà, après 2 mois de sécheresse je sens ma source créative qui veut resurgir et laissez-moi vous dire que je ne lui dirai pas non !

Donc donc, que s’est-il passé en deux mois ? Beaucoup de choses, des bonnes, des mauvaises. La routine, comme tout le monde j’imagine. J’avoue aussi que je n’ai pas lu aucun des blogues de mon blogroll depuis 2 mois. Terrible je vous dis.

Pour ce qui est du présent, je déménage en fin de semaine dans un énorme et merveilleux loft dans un immensément laid bâtiment. Je déménage enfin avec ma douce moitié, mais je n’aurai pas d’électroménagers avant le 6 juin… je vais avoir deux maisons pour une semaine. C’est la vie.

Je vais essayer de faire quelques photos comme ça vous pourrez avoir des sneak peaks avant ma pendaison de crémaillère officielle.

Parlant de photos, j’ai récemment repris ma caméra. Ça faisait longtemps ! J’ai pris des photos pour ma jolie maman. On est allé dans le verger où ma mère a son écurie et j’ai pris des photos d’elle et sont cheval avec les pommiers en fleurs. C’est notre cadeau de fête à mes sœurs et moi (très en retard) : une session photo et un encadrement. Je suis bien contente des photos et il ne me reste qu’à les travailler sur photoshop. J’en ai une couple pour moi aussi, je me suis laissé aller à prendre des paysages, des trucs plus atmosphère. Rien de bien bien génial, mais ça m’a fait beaucoup de bien. Je pense même en encadrer quelques unes pour mettre dans mon nouveau chez moi.

J’ai aussi beaucoup bossé sur le « projet spécial » dont je vous ai parlé voilà un moment. Eh bien, ce projet spécial c’est notre premier booking officiel. Vous pouvez lire les détails ici et ici. C’est bien de la job et du stress et je commence à avoir hâte au 13 juin pour pouvoir recommencer à respirer normalement. M’enfin. Pour la promotion de ce projet, j’ai fait un flyer ; première création en photoshop depuis longtemps.

flyer castle

C’est directement inspiré de l’artwork officiel de Castle Vania. Dites moi ce que vous en pensez. Donc c’est tout pour aujourd’hui, je sais me bouger un peu et essayer de faire renaître la flamme. Une fois de plus. L’histoire de ma vie.

Ah oui, en passant, quelqu’un d’autre a lu ou va lire Jonathan Strange & Mr Norell ? Je viens de commencer et je me demandais ce que les gens en ont pensé.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Lectures, Musique, Tranche de vie, Visuel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s