2+2=22

556a1c92cb927d52

Mademoiselle M vient d’avoir 22 ans aujourd’hui et elle a décidé que ce serait son année, alors attention! Vous êtes prévenus! Beaucoup beaucoup de trucs en vue, des buts à atteindre et du plaisir à avoir. Je lui souhaite sincèrement beaucoup de succès parce qu’elle le mérite vraiment. 😉

– Mademoiselle M qui s’en va toute la fin de semaine avec une super amie dans une auberge se faire dorloter, servir de la bouffe décadente et boire du porto et du vin parce qu’il n’y a rien de trop beau pour son anniversaire et celui de super amie.


ZaLita pour les plus beaux cupcakes du monde (ou, enfin, des très réussis!)

3 Commentaires

Classé dans Tranche de vie

3 réponses à “2+2=22

  1. Hélin le requin

    Bonne fête les cocottes, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de péripéties amusantes à venir. Profitez bien de votre week-end, bande de chanceuses! En passant, je suis tout à fait d’accord avec l’énoncé qui dit que mlle m mérite vraiment beaucoup de succès, elle est tellement hot! ouuuhhh lala!

    Ciao et grosses bises!

    La fédération des lemmings anonymes

  2. wow, juste 22 ??
    enjoy.

    et booooonne fête.

  3. @ Helin: Hihi merci! Ça fait du bien de se faire dire qu’on est hot! PS. je peux-ti joindre la fédération moi itou? Être hot ça suffit tu?

    @ Princesse Anna: Ouain juste 22… C’est drôle ces derniers temps tout le monde semble étonné de mon âge. C’est bien? C’est mal? Qu’est-ce que pousse tant de monde à penser que j’ai n’importe quel âge sauf tout juste 22 ans?

Laisser un commentaire

