To do list

Désolée, je sais que je suis plutôt absente ces jours-ci. Disons que j’ai beaucoup de choses sur ma to-do list!
-Monter le footage du Thre3 style redbull de samedi dernier pour 33mag.
-Monter le footage de Futurecop! + LeMatos de samedi pour 33mag aussi.
-Visiter des apparts et trouver la perle rare pour construire mon nid d’amour à moi et Lapin.
-Assister à plusieurs trucs pour la semaine de la mode de Montréal.
-Faire un flyer pour le Knightriders! de la semaine prochaine.
-Essayer de « keep up » avec mon inspiration au sujet d’Ambre.
-Colorier le sketch de Galahad* qui traine sur mon desktop.
-Trouver des commanditaires pour le gros projet**.
-Signer et finaliser les contrats pour le gros projet.
-Faire un flyer pour ledit gros projet.
-Travailler sur du concept art pour Coresair***.
-M’entraîner.
-Éventuellement préparer mes trucs pour la fin de semaine de rêve.
-Appeler mes amis qui me manquent.
-Prendre des photos parce que j’ai de l’inspiration en ce moment.
Et d’autres trucs que j’oublie.

* Ouhhhh, teaser, Galahad c’est un perso d’Ambre vraiment hot. 😉
** Informations à venir. C’est un gros pas pour moi.
*** Informations à venir. C’est un projet que j’ai avec Lapin qui est franchement bien.

2 Commentaires

Classé dans Tranche de vie

2 réponses à “To do list

  1. tant qui a le mot lapin dans le post , jaime ca.

    si il pourraie avoir plus le mot belette mais bon.

  2. Oui mais attention là, y’a une grosse différence entre ROCKlapin et Lapin. Tsé, juste au cas où…

Laisser un commentaire

