Menuo – WIP

Ça faisait maintenant un bout que je voulais mettre en images ce qu’il y a dans ma tête. Dessiner comment je vois les personnages d’Ambre. J’ai tenté plusieurs trucs sans jamais trouver le bon style encore moins l’apparence en tant que telle. Finalement aujourd’hui après 20 000 croquis et bases de teint, j’ai réussi à assez bien cerner Menuo, mon personnage principal. Certes, vous ne l’avez rencontré qu’à l’âge de 8 ans, mais en fait il a 18 durant la majorité de sa quête. Donc voilà le jeune homme:

menuowip 

C’est loin d’être terminé, mais je tenais à vous montrer mon WIP. Pas mal hein? Moi je trouve qu’il a une belle bouche…. *baaave* 😉

EDIT: Je l’ai terminé! Pour voir le résultat final, cliquez sur le lien ci dessous.

2 Commentaires

Classé dans Ambre

2 réponses à “Menuo – WIP

  1. Il a des yeux et des lèvres à faire craquer n’importe qui…

  2. 😀 Merci.

    C’est vrai, je crois, qu’il serait difficile de dire non à mon petit Mènuo. Mais attention hein! il a tout juste 18 printemps!

Laisser un commentaire

