Déclic

Oh oui! J’avais un petit blocage créatif concernant Ambre. J’avais une idée, mais je n’arrivais pas à l’articuler de manière à ce que ça fitte dans mon récit. Je ne veux pas trop vous en dire parce que ça serait vous gâcher la surprise, mais c’est expliqué dans l’intro du 3e chapitre…

Je vous laisse sur un mot: Aruvandil. Nice, hein?

Ok ok, je sais que ça vous dit surement rien du tout mais bon. Aruvandil c’est quelque chose de vraiment très très hot créé par Maa-Alune. 😉

Poster un commentaire

Classé dans Ambre, Stories & Essays

Laisser un commentaire

