Tableau de Chasse: Fils de Riche

2 février: Fils de Riche
J’avais toujours 14 ans et je suis allé au party de Petit la semaine après avoir maladroitement tenté une première relation. C’était un party de fin d’année et il y avait tout plein de monde que je ne connaissais pas. Ils ne savaient pas que j’étais dans la catégorie des gens « pas cools ».

C’est là que j’ai rencontré Fils de riche. Fils de riche avait absolument tout pour lui. Il était grand, beau, bien bâti, fils d’un père multimillionnaire. Il avait absolument tout ce qu’il voulait, quand il voulait. Il était aussi très gentil et son surnom n’a rien avoir avec l’attitude snob habituellement attachée au quolibet, mais simplement à sa condition.
Fils de riche jeta son dévolu sur moi. Je ne sais pas pourquoi. Un coup de foudre pour lui, un faux effet rebound pour moi. Après le party, il demanda mon numéro de téléphone à Petit et il me passa un coup de fil quelques jours plus tard. Il m’invita à faire du vélo et au retour bing bang il m’embrassa et nous étions un couple.

Cet été-là je suis allé passer une (ou deux ?) fin de semaine à son chalet au lac Champlain et j’ai fait du catamaran, du yacht, du quatre roues, etc, etc, etc. J’ai expérimenté mes premiers baisers, french et touchers. Fils de riche était beaucoup trop rapide pour moi et ça me faisait un peu peur.

Puis j’ai rencontré son meilleur ami ; Fils de riche 2. Le mec parfait, encore plus que Fils de riche 1. Avant de faire une gaffe, j’ai mis les freins. Comme Fils de riche 1 m’effrayait déjà, ce fut facile.

Et là vint la rupture la plus lame de l’univers ; j’ai simplement et lâchement jamais rappelé Fils de riche -faut dire que lui non plus-.

Et ce fut la fin.

Poster un commentaire

Classé dans Tableau de Chasse, Tranche de vie

Laisser un commentaire

