Au menu la semaine prochaine

Ouf que la fin de semaine prochaine va être chargée !

Jeudi c’est Knightriders ! comme d’habitude au Saphir. Je n’en parle pas beaucoup ici, mais c’est vraiment beaucoup de job à gérer cette soirée en plus de tous les autres projets qui roulent en même temps. En plus ça va vraiment bien ces temps-ci, il y a beaucoup de monde et c’est l’fun. Si vous avez déjà pensé venir, ces derniers temps c’est vraiment le moment pour essayer !

Vendredi nous lançons la toute nouvelle soirée mensuelle Rooftop Fistfights Nights au Salon Officiel pour laquelle je me suis complètement donnée pour faire le flyer.

Je ne sais pas ce qui m’a pris ; j’ai décidé de dessiner les cinq membres du blogue style comic-book-meets-anime et de le colorier avec PS. J’ai d’abord commencé samedi matin de la semaine dernière le sketch et mon Lapin l’a scanné chez lui puis me l’a renvoyé. Dimanche j’ai travaillé à lineart de 13h à 23h NON-STOP. J’étais tellement plus capable de voir le dessin que je sacrais en dessinant, mais je ne pouvais pas arrêter étant donné que le flyer devait être prêt pour lundi ! Argh. J’ai terminé la couleur en 4 heures le lendemain et ça donné ça :

rtff

Mais je m’égare. La team de RTFF est réunie pour la première fois en tant que réelle équipe de Dj / Promoters (parce que c’est un peu compliqué, on est deux groupes dans RTFF ; KNIGHTRIDERS ! qui est Lapin et moi et 132BPM qui est trois autres amis). Si vous n’êtes jamais allé au Salon Officiel, c’est au coin Roy et Drolet au centre-ville. C’est une petite place sympa, les drinks sont un peu chers, mais très bons et d’excellente qualité. C’est gratuit alors si vous avez envie de passer, n’hésitez surtout pas !

Donc vendredi nouvelle soirée.

Samedi matin c’est direction Québec ! Eh oui, le boulot de mon cher père organise une journée à Valcartier. Oui oui, moi j’aime ça l’hiver et la neige, j’ai toujours mon cœur d’enfant donc rien n’est trop « bébé » pour moi. Une journée à rabais au village vancances, un repas gratuit et puis hop ! resto dans la ville et défilé de nuit dans le cadre du carnaval de Québec. Dodo à l’hôtel et départ après le brunch pour le retour à Montréal. J’ai bien hâte, j’adore Québec et comme c’est le carnaval, la ville va être en plein effervescence.

Je suis toute équipée pour l’aventure ! Nos soirées du jeudi on pu financer mon nouveau manteau Burton Mirage jaune banane / noisette ainsi que de nouvelles mitaines bien chaudes pour garder ma chaleur.
mirage

Dimanche soir ressemblera sûrement à minouches en regardant Sex & The City et en mangeant des sushis avec une bonne bouteille de blanc en compagnie de mon amour. Je vous le dis, j’en tremble d’excitation !

Poster un commentaire

Classé dans Digital Love, Tranche de vie

Laisser un commentaire

