Digital Love VII

The Eregia

Voici une petite pratique. J’ai essayé une technique différence sur ce dessin. J’ai premièrement tracé un premier sketch sur un layer et appliqué la couleur sur une autre couche. Toute la couleur n’est que sur un seul layer. La couche de fond était complètement blanche, contrairement aux autres dessins que j’ai faits jusqu’à maintenant.

Je ne sais pas pourquoi, j’ai particulièrement de la misère avec les bouches ces derniers temps. Si j’ai le temps, je vais essayer de corriger ce détail. Je trouve aussi que les cheveux sont bien, mais sont trop « individuels » c’est-à-dire qu’il ne sont pas en mèches, comme des cheveux normaux. Son nez est franchement petit et étroit, assez loin de mon image de référence… J’aime surtout les yeux et le front, je trouve qu’il reflète bien la lumière.

J’ai lu un dictaciel sur internet qui montre comment colorier un dessin en noir et blanc, je vais peut-être essayer la technique sur ce dessin.

Technicals:
Lineart + Color: Moi!
Top Chrono: 3,5hrs
Reference: A picture by Victoria Sims
Inspiration: Rien de particulier, cette « peinture » ne représente rien de particulier, c’était vraiment qu’une petite pratique.
Bande Sonore: The Next Karate Kid que Mathieu écoutait à la télévision.

Poster un commentaire

Classé dans Digital Love

Laisser un commentaire

