Digital Love VI

The Virgin - Myriam Rondeau

The Virgin - Myriam Rondeau

Alors voilà, un autre dessin de terminé. Il y a beaucoup de défauts et de petites choses que je n’aime pas dans cette pièce, mais je suis tout de même très fière des progrès que je fais et du résultat général.

Technicals:
Lineart + Color: Moi
Top Chrono: 10h
Référence: Une photo de mon amie Lara
Inspiration: La photo de base elle même m’inspirait beaucoup, sinon, le froid, l’hiver. Je voulais faire quelque chose de froid, distant, cruellement beau. Je ne sais pas si j’ai réussi. Je n’aime pas la fourrure.
Bande Sonore: The Fall et The Puzzle d’Ane Brun

3 Commentaires

Classé dans Digital Love

3 réponses à “Digital Love VI

  1. ragdoll

    wow, pour un effet froid et cruellement beau, c’est réussi. J’aime particulièrement les teintes utilisées, et les yeux si clairs rendent le visage fascinant. Simple commentaire comme ça, la bouche, bien que magnifiquement dessinée, me semble un peu trop bien définie, comme collée sur ton dessin…peut être revoir certains contours et ombres… bref, rien de majeur, simple observation. Belle texture des cheveux en passant.

    Alors, satisfaite de ta tablette graphique? C’est un achat qui me travaille de plus en plus, mais le prix me fait hésiter… Juste à voir les résultats, tu es en train de me convaincre. Quel modèle tu t’es procurée au juste?

  2. Merci beaucoup pour les commentaires, Ragdoll.

    C’est vrai que la bouche est un peu bizarre, mais Lara a ce genre de bouche large et aux lèvres très pulpeuse alors ça m’a donné du fil a retordre.

    Il y a quelques erreurs d’anatomie dont je suis consciente, comme son visage un peu aplati, sa main beaucoup trop dessinée et son manteau (le truc gris vraiment laid proche de sa main) mais je crois que je ne suis pas encore assez expérimentée pour les corriger. Peut-être vais-je pouvoir revisiter cette pièce plus tard, quand je serai devenue master! 😉

    Je suis plus que satisfaite de ma tablette graphique. La mienne c’est une Intuos 3 de Wacom format 6 x 8. C’est du pur plaisir travailler avec ça! C’est vrai que c’est pas donné, mais si tu investis, c’est de l’argent bien dépensé.

  3. Louise

    J’ai toujours été fan de tes réalisations. Chaque fois, tu m’impressionnes. Continue tu t’améliores chaque fois

Laisser un commentaire

