Digital Love V

Flyer Hatchmatik

Petit flyer que j’ai fait pour Knightriders! à l’occasion de la venue de Hatchmatik à notre première soirée de l’année 2009.

Technicals:

Lineart + Color: Me
Top Chrono: 5hrs
Reference: Dr. Voodoo no.3 par Gigi Cave (ok, ok c’est pas mal du plagiat mon affaire 😉
Inspiration: je ne sais pas trop, j’écoutais du New Order et ça ma inspiré du mauve et du jaune.

Valkyrie

Pratique au coloriage avec un vieux lineart qui traînait sur mon disque dur. Je n’arrive plus à trouver l’artiste qui a fait le dessin, alors si vous le savez, faites signe que je linke.

Technicals:

Lineart: !?
Color: Me
Top Chrono: 2:30 hrs
Reference: aucune
Texture: Grunge Texture 009 par TSP Stock
Inspiration: bah une valkyrie. 😀

Poster un commentaire

Classé dans Digital Love

Laisser un commentaire

