Digital Love IV

Myriam

Mais c’est une crêpe digitale!? Oui! ^^
Mon deuxième test de tablette graphique. JE VEUX DU FEED BACK!

-EDIT-

Au cas où: ceci n’est PAS une photo, c’est une peinture digitale. J’ai peint ceci avec une tablette graphique. La référence était une photo, mais ce n’est pas peinturé par dessus. C’est bien sur un autre canevas.

J’ajoute des détails à 100% (pour les voir il faut faire un clic droit – afficher l’image pour avoir une vue à 100%)

Technicals:

Lineart + Color: Me
Top Chrono: 7hrs
Reference: Me!
Inspiration: an old picture of me by my friend Lisa

You can always use my pictures / drawings for non-commercial use unless I specify not to use them. Please always credit and send me an e-mail, I’d like to see what you’ve done with them!

2 Commentaires

Classé dans Digital Love

2 réponses à “Digital Love IV

  1. Hélin le requin

    J’aime tout particulièrement ton oeil gauche (qui est à droite sur la photo) et ta bouche qui est toujours aussi pulpeuse et sensuelle.

    Il va falloir que tu m’expliques en personne comment t’as fait parce que mon cerveau lent en forme de peanut ne comprends pas. Bouhhh!! 😦

    Seul bémol, j’ai un ti peu de misère avec le bas de ta main…

    ah ouin, pis j’aimerais bien voir la photo qui t’as inspiré aussi, parce que je suis une tite curieuse!!!!

  2. @ Hélin: Merci, je trouve effectivement ma bouche reconnaissable sur ce dessin 😉 Surtout le côté droit (du dessin, gauche de ma face).

    Et c’est drôle, moi j’aime mieux l’œil du côté gauche (droite de ma face) parce qu’il est plus « abstrait ».

    Ouin, le bas de ma main est vraiment butché parce qu’en fait le bas était dans le noir et que je n’ai juste pas fait de background… elle est pas si grosse en réalité et je n’arrivais pas à cropper le dessin pour la faire disparaitre…

    Je vais ajouter la photo originale juste pour toi!

Laisser un commentaire

