Ma Dame!

agyness-deyn-madame-jean-paul-gaultier

Je suis passé sous les ciseaux de Stéphane samedi dernier et il ma refait toute une tête ! C’est une histoire d’amour continuelle entre mon incroyablement beau, viril (oui oui), nonchalant, français coiffeur et moi.

Je suis quelqu’un qui aime changer de tête souvent, de couleur aussi et j’aime les coupes osées et différentes. J’ai essayé plusieurs coiffeurs et plusieurs salons avant de trouver chaussure à mon pied (ou ciseaux à ma tête, selon). Stéphane a compris exactement ce que je cherchais dès le début et je n’ai même plus besoin de lui expliquer ce que je cherche. Je laisse faire ce qu’il veut de ma tignasse et immanquablement ses goûts tombent dans les miens.

Alors que je revigorais ma teinture perle, il s’est approché et m’a dit :

– Alors, qu’est-ce qu’on te fait cette fois ?
– Je ne sais pas. On change.
– Tu as une idée ?
– Non. Je te laisse aller.
– Alors on rase.
– Si tu veux, je te fais confiance. Si tu dis on rase, on rase.
– *Rires* Tu as vu la nouvelle pub de Jean Paul Gaultier ?
– Nope.
– Oh, alors ce sera une surprise. Avec ta couleur, ce sera super.

Donc coupe coupe. Très court. Adieu bob chéri, toupet carré et fer plat, bonjour mèches qui partent direct dans les airs, pâte texturante et demi pied de plus à mon pas pire 5’7’’.

De retour à la maison, ma petite sœur aime bien mes nouveaux cheveux.

– C’est inspiré de la pub du nouveau parfum de Jean Paul Gaultier, MaDame, mais je l’ai pas encore vu.
– Moi si, c’est celle où Agyness Deyn embrasse Jean Paul.
-Ah bon ?

Ça tombe bien j’adooooore Aggy. Et mon amour de coiffeur aussi.

4 Commentaires

Classé dans Tranche de vie, Visuel

4 réponses à “Ma Dame!

  1. J’aimerais bien montrer (ça rocke solide), mais j’ai:
    1) pas vraiment d’inspiration coté photo en ce moment.
    2) pas eu le temps encore!
    3) ma caméra est sale et je l’ai pas encore lavée

    Mais je vais essayer d’au moins faire un auto-portrait pas pire durant les vacances des fêtes. Promis. Presque.

  2. songtosing

    JE vais vérifier que tu tiens tes promesses alors!

Laisser un commentaire

