Digital Love III

La Citadine

La Citadine

Tout a commencé par un petit gribouillage et voilà maintenant une pièce complète. Excepté certaines erreurs d’anatomies qui me dérangent (les jambes sont vachement longues!), j’aime bien le résultat final. En particulier ses yeux et ses lèvres. Je ne suis pas trop trop douée pour le coloriage digital, comme vous pouvez voir, mais je suis quand même fière de moi. Le lineart original était au crayon de plomb, mais je l’ai refait avec PS. J’ai TELLEMENT besoin d’un scanner!!

La Citadine est basée sur mon amie Audrey, la vraie de vraie Citadine sur Rooftop Fistfights.

C’est moi ou les couleurs sont weird? Je me demande lequel de mes moniteur a besoin de tuning.

++++

Technicals:

Lineart + Color: Me
Top Chrono: Lineart 1h + Color 5h
Reference: Audrey
Paper texture from: resurgere
Blue tube texture: found somewhere on DA, can’t remember
Dress texture: found somewhere on DA, can’t remember!!
Dress inspiration: this picture from wakkawa -I am his biggest fan right now!

You can always use my pictures / drawings for non-commercial use unless I specify not to use them. Please always credit and send me an e-mail, I’d like to see what you’ve done with them!

2 Commentaires

Classé dans Digital Love

2 réponses à “Digital Love III

  1. ragdoll

    Tu t’en tires plutôt bien pour du coloriage à la souris!

  2. Merci beaucoup Ragdoll. Je reconnais que c’est pas si mal, mais avec un crayon, je suis bien mieux!

Laisser un commentaire

