On m’a tué

On m’a atteint en plein cœur. Au centre de mon être. Oh, horreur ! Oh cruel destin ! Mon iPod vient de mourir. Mon adoré bébé Jack a rendu l’âme et rien ne semble vouloir le ramener à la vie. Il est complètement vide de son.

J’ai voulu l’ouvrir pour me régaler les oreilles et pouf ! Mes quelques 5500 tounes sont parties en fumée. Disparues, des perles de musique rares, introuvables. Tellement de temps à remplir amoureusement l’objet pour en arriver à ce coup de couteau en pleine gorge ! Je suis outrée, triste, défaite.

Le dit traître me rit en pleine face quand je le branche à iTunes. Une grosse pomme argent sur fond noir, rien d’autre. Je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que ça se répare ? Surement, j’imagine. Je ne sais même pas si il est toujours sur la garantie. C’est bien beau tout ça, mais toutes ces pièces rares glanées un peu partout sur le net, des cadeaux d’amis envoyé pas e-mail, je ne les retrouverai pas.

Ça m’apprendra à ne pas faire de back-up.

3 Commentaires

Classé dans Tranche de vie

3 réponses à “On m’a tué

  1. tibrin666

    Si c’est ta batterie, si je ne m’abuse, ca va finir par te coûter plus cher qu’un nouvel iPod…
    en passant, je t’ai mis dans mon blogroll…
    bonne chance pour la recherche des fichiers musicaux perdus!
    Camille aka Ti-Brin

  2. Alexandra

    Nooooon! Pas bébé Jack!

  3. @ Tibrin666: Non, malheureusement mon bébé Jack est atteint d’une maladie plus rare. Le iPod en tant que tel marche, c’est vraiment le hard drive qui fait des free games et je ne crois pas qu’il y ait grand chose à faire.

    @Alexandra: Oui 😦 Le pire est bel est bel et bien arrivé.

Laisser un commentaire

