Digital Love II

High Five

High Five - © Myriam Rondeau

Pas trop trop fière du résultat. J’aimais bien le lineart original, mais le coloriage avec ma souris de merde ne m’aide pas beaucoup. Faut dire que je suis gauchère et que je tiens ma souris de la droite. Faut aussi dire que ma souris c’est la plus cheap que j’ai pu trouver donc bonjour le laggage et la pas-précision! Finalement faut aussi dire que mon lineart digital était VRAIMENT TROP DE LA MERDE parce que rien marchait alors j’ai utilisé une technique trop louche pour patcher ce qui ne marchait pas. Note à moi même: photographier ne remplacera jamais un scanner digne de ce nom.

ANYWAYS, j’ai déjà mis dans mon panier Amazon une Intuos3 6×8 pour bientot bientot (dès que ce foutu chèque sera dégellé) alors j’espère bien être capable de colorier de manière décente dans les temps prochain. Enfin, c’est relatif, le Photoshop je l’ai toujours appris sur le tas et je suis convaincue que je fais tout plein de trucs tout croche et que je me rallonge tout le boulot alors ça ne sera sans doutes pas différent avec ma tablette graphique. Mais bon! Pas de cours, pas de technique!


Lineart + Coloriage: Moi
Top Chrono: Lineart 1h + Couleur 2:30h
Reference: Une photo dans le iD de ce mois-ci

You can always use my pictures / drawings for non-commercial use unless I specify not to use them. Please always credit and send me an e-mail, I’d like to see what you’ve done with them! 🙂
Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Digital Love

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s