Encore des questions

one_of_a_kind_by_furtivelungs

C’est frustrant ! On dirait que lorsque tout va bien dans ma vie, ma plume se flétrit et qu’il n’en sort que de la médiocrité ! J’essayais d’écrire de petits textes du genre de celui-ci ou celui-là, mais il ne sort pas grand-chose de bon… C’est à croire que le manque d’amoureux y était pour quelque chose. J’aimerais bien réécrire ce genre de petits textes punchés.

Pour le moment, il n’y a que de longs textes, des trucs compliqués et articulés qui se forment dans ma tête. Et c’est difficile à partager. À moins que je mette ici des extraits de récits plus longs, mes ébauches de personnages, des illustrations. Je me demande quel genre de carnet je veux tenir. Tout à la fois? Nouvelles, billets de genre journal intime, photos, dessins, questionnements, critiques. Tous les genres de Sans Saveur à différentes périodes en un genre de gros melting pot ? Est-ce que ça serait trop décousu ? Hmmm.


Pour rester dans le thème du précédent billet: One of a Kind par Furtive Lungs

1 commentaire

Classé dans Tranche de vie

Une réponse à “Encore des questions

  1. motpassant

    Pour l’amoureux, je veux bien me dévouer, bien que cela, en toute honnêteté, me paraisse bien prétentieux.
    Pour l’écriture, je ne peux que vous rassurer en vous disant que beaucoup sont dans votre cas.
    Cependant, l’espoir permet d’insister et je suis sûr que êtes pleine d’espoir !

Laisser un commentaire

