Renaissance

Je reviens toujours ici. Je suis maudite par la malédiction des bloggeurs. Je crois que nous finissons tous par quitter notre espace. Et revenir. À répétition.

Alors donc, je reviens encore une fois. Je vais essayer, encore une fois, de faire revivre Sans Odeur Ni Saveur. J’ai une rage d’écriture. J’écris, beaucoup. Tout plein de choses. Elles n’ont pas vraiment rapport entre elles, mais j’écris. Je suis toujours vivante.

Donc voilà, croyez-moi si vous voulez. Je suis de retour.

Comme vous pouvez le voir, je suis déménagée sur WordPress. Il était temps ! J’aime beaucoup cette plate-forme. Elle est fichtrement bien pensée. Les tags, comment éditer des textes, le layout, l’upload d’image, les catégories. En particulier les catégories. À propos, j’ai créé la catégorie Avant WordPress pour tout ce qui a été écrit sur l’ancien Sans Saveur Ni Odeur. Je fais aussi un gros ménage, oust ! les posts moyens. Je ne garde que ce que j’aime ! Au diable la transparence, je supprime le laid. Après tout, à quoi bon renaître si c’est pour garder les défauts ?

Rebirth – Photomanipulation par Oana Cambrea

Poster un commentaire

Classé dans Technicalités

Laisser un commentaire

