I want to be a hero – just for one day

Heroes Logo

J’ai toujours été et serai probablement, désespérément, et pour toujours, une fan de super héros.

Je ne sais pas, ça doit être dans mes gênes ou quelque chose du genre. Je suis née avec une passion absolue pour le monde totalement déserté de réalisme des bandes dessinées. Mon père était (est, je devrais dire) un grand fan de X-mens, Iron Man, Hulk, Thor –inutile de vous expliquer que je suis du clan Marvel– et il nous a transmit, à moi et à ma sœur ce goût étrange pour des petites filles pour les hommes « évolués ».

Je dois dire que dernièrement je suis choyée; Iron Man était du bon gros entertaining comme je l’aime et The Incredible Hulk a satisfait ma soif de grognements et de tapochage entre monstres. Mais ce qui me fait « kiffer à max » ces jours-ci c’est la superbe télé-série Heroes de Tim Kring.

Durant le temps des fêtes, Mathieu et moi avons dévorés la première série d’une traite –je n’ai pas le poste NBC chez moi alors il faut regarder sur DVD, ce qui est bien mieux parce qu’il n’y a pas d’attente entre les épisodes-, réduisant ainsi au minimum notre vie sociale et parlant et spéculant sans cesse sur l’histoire. Nous avons aussi abusé de l’application super-heroes sur Facebook jusqu’à satiété. Ce qui a quand même pris pas mal de temps, question d’avoir ramassé tous les super-powers… (na-na-nère, j’ai été la première a tous les posséder!)

Bon, bref, je m’étends. Tout ça pour dire que nous avons commencé la saison 2 –pas encore en DVD, mais tout ce trouve par les temps qui courent– et la folie recommence de plus belle. Je suis juste triste que la série soit coupée de moitié à cause de la grève des scénaristes.

J’ai pas encore fini la saison 2 que j’anticipe la 3e qui se nommera Villains. Et comble du nirvana héroïque; je viens de découvrir sur le tard qu’il y a également une bande dessinée de Heroes qui pousse plus loin l’histoire et tout et tout.

Je vous jure, cette série passera à l’histoire. La série a même son propre wikipedia! Donc voilà, si vous vous demandez ce que je fais, eh bien, je bave devant Milo Ventimiglia, (must-see link…) c’est ça que je fais.

Official Heroes WS
Wiki Heroes

1 commentaire

Classé dans Avant Wordpress, Culte, Tranche de vie

Une réponse à “I want to be a hero – just for one day

  1. Zuti-Floke Huju

    Comment ne pas kiffer à max devant Peter Petrelli?

Laisser un commentaire

